D|TraxXx Index du Forum D|TraxXx
Bienvenue Chez Les D|TraxXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Chez D|T !! 
Y'a pas à dire...t'es le meilleur Invité !! Alors fais moi plaisir, flood un bon coup sur le forum !
La Taverne, la vraie
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> LA TAVERNE !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Bon, la taverne vient d'ouvrir...Il va falloir trouver un barman ... Qui à toujours rêver de se lancer dans une carrirère de barman !?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Partie publique mec !!

Jprendrais un sky/coca sans glace stp Razz

dénight
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

on gagne combien par heure pour être barman?  Mr. Green

flander
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

pour moi 1 caisse de jupiler Mr. Green

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

En étant barman...je dirais que tu as le droit à ma reconnaissance, n'est ce pas fantastique !?

Pour moi ca sera...un fût de rhum !!! Il faut brin, ce soir c'est la fête.

MSN Skype
dénight
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

euh bof bof lolllllllll

une bière c'est tout pour moi

MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Un fût ?! Une caisse ?! La vache les gars vous vous la mettez ce soir !!!!

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Ça sera pas tous les soirs comme ça, je te rassure. En attendant, on commande, on commande, mais toujours pas de barman !

MSN Skype
MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Sa, c'est moche...... Crying or Very sad

dénight
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

va sur le site de Pole emploi y en a surement qui cherche ^^

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

T'es pas bête toi !! Wink
Nan, mais franchement, si quelqu'un veux devenir barman, il a jusqu'à demain soir pour se dénoncer, après c'est trop tard

MSN Skype
MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Trop tard ?! Comment ça trop tard ?! Une taverne sa ne ferme pas !!!!

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Nan mais si personne ne de dénonce, je désigne au hasard ahahahahahahah
bon je vais y aller je reviens peut être plus tard. Bonne nuit les gens

MSN Skype
altia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Bon alors ce barman ?? moi je voudrais quelquechose de très très fort ! et vite !!

dénight
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

pour l'instant notre barman est sourd, aveugle, muet et invisible je pense car aucune commande est arrivé.
Bonne nuit a tout le monde moi demain je prend le car a 7h10 puis j'arrive au lycée a 8 pour 1h d'étude après contrôle de 1h en comptabilité puis 1 de contrôle de économie droit puis correction du contrôle d'espagnol et journée fini moi je dis c'est abusé de faire venir les élèves que pour 3 heures  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   (j'avais envie de le dire lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: La Taverne, la vraie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> LA TAVERNE !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation