D|TraxXx Index du Forum D|TraxXx
Bienvenue Chez Les D|TraxXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Chez D|T !! 
Y'a pas à dire...t'es le meilleur Invité !! Alors fais moi plaisir, flood un bon coup sur le forum !
La Taverne, la vraie
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> LA TAVERNE !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dénight
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

1 coca pour moi vivement mes 18 ans.(le super bowl a 00h10 sur W9)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

PSCHHIIIIIIIIIT.............Tiens voila ton coca  Mr. Green

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:02 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

tu fais vachement bien le bruit MSD !! Incroyable.

Tiens pour la peine je vais aussi me prendre un coca.

MSN Skype
altia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

une bonne petite bière pour moi SVP !

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Heineken, Despe', 1664 ??

MSN Skype
altia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

plutôt une grim' si tu as ?? Razz

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Il y'a tout dans cette taverne voyons !!

*sert une grim'*

MSN Skype
altia
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

merci !! Mr. Green

cleg71
Membre D|T.

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

une despe stp

merci

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

dommage...rupture de stock ^^
Héhé !!

MSN Skype
aude232
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

quelque chose de fort, de trés fort, siouplé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

C'est parti pour le sirop grenadine, aude !!

MSN Skype
aude232
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

ça aide pas à oublier....

shop
Membre D|T

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

allez, pour moi, un B52 svp. Pour me faire avaler la branlée que j'ai pris aujourd'hui, et pour être d'attaque ce soir. Merci

MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Tiens chef !!!!!

(désolé pour le service un peu long ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: La Taverne, la vraie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> LA TAVERNE !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation