D|TraxXx Index du Forum D|TraxXx
Bienvenue Chez Les D|TraxXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Chez D|T !! 
Y'a pas à dire...t'es le meilleur Invité !! Alors fais moi plaisir, flood un bon coup sur le forum !
La Taverne, la vraie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> LA TAVERNE !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Désolé la taverne ouvre un peu tard le weekends ...
*remplis les verres/tonneaux de tout le monde*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altia
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

un p'tit café s'il te plait !

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

café !? Y'en a pas ici ... un irish coffee je veux bien mais du café simple, ca existe plus depuis longtemps

MSN Skype
Nazok
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Ça consiste en quoi barman ??? ( sur le fofo , dans la vie je sais ce que c'est )

Sinon je vais prendre une peinte , pour l'heure c'est déjà pas mal ...

altia
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

ok pour le special irish D|T coffee sinon   Wink

flander
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

barman , tournee general pour tout le monde  ces l heure de l apero Mr. Green

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Barman = rôle à jouer pour servir toutes les petites (ou grandes soifs)...comme dans la vrai vie^^

Ahhh voila que flander (la voix de la raison) annonce son verdicte....TOURNEE GENERALEEEEE

MSN Skype
dénight
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

au fait on commande mais qui c'est qui paye? 

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Ahh c'est vous qui payez de votre poche (soit en "or" soit en ressources !!!)
Une consommation = 10.000 de chaques ressource héhé !!!

MSN Skype
Nazok
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Une pinte de saint omer pour moi stp .

dénight
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

A un tel pris certains vont faire faillite  Mort de Rire

MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Un sky coca sans glace stp !

Salut les gars ! =)

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

MSD commande toujours, à croire qu'il à ressources illimité (enfin ca m'arrange bien moi ^^)

*Voila votre sky coca messieur*

MSN Skype
MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

^^ En effet chez moi les ressources coulent a flot......comme autre chose d'ailleurs Wink

Lordsword
H.C

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: La Taverne, la vraie Répondre en citant

Batcha a écrit:

Ahh c'est vous qui payez de votre poche (soit en "or" soit en ressources !!!)
Une consommation = 10.000 de chaques ressource héhé !!!

je vais prendre un boc alors
Batcha a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: La Taverne, la vraie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> LA TAVERNE !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation