D|TraxXx Index du Forum D|TraxXx
Bienvenue Chez Les D|TraxXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Chez D|T !! 
Y'a pas à dire...t'es le meilleur Invité !! Alors fais moi plaisir, flood un bon coup sur le forum !
Candidature Imperatoris [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imperatoris

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

*QUESTIONS IG-Pseudo :-Population actuelle : -Position de la capitale : pseudo : Imperatoris 1184 habitants ; (-10|278)

-Classement général : 3079 è-Classement off : 930 è-Classement def : 8562 è-Date d'inscription : 21/12/09  --> médaille évolution-Raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : romain, construction bâtiment + champs, unités les plus puissantes.-Intentions/Motivations dans le jeu : voir mon classement général et off augmenté tout les jours, avoir un missile sur la fin du serveur, et faire la course aux merveilles-Effectif militaire (à envoyer à MSD CREW en message privé si tu veux que ca reste privé) : je lui envoie IG tout de suite.-Taux de troupe (Population / Nombre de troupes) : 156%-Nom de l'ancienne alliance que tu as quittée, et les raisons de ce départ (argumenter) : Cette alliance nous a permis de recruter les meilleurs joueurs de la zone. Et maintenant, j'aimerai rentrer chez vous avec eux. -Pourquoi avoir choisi d'intégrer notre alliance (argumenter) : Vous dominez la carte avec toutes les 2012, et les alliances 2012 sont dans les top10. J'aime quand le niveau de jeu est élevé, cela me permet de me fixer des objectifs de plus en plus gros pour rester dans la moyenne de l'ally, faire monter le classement off de l'ally, faire des syncro, etc.. J'ai aussi un bon contact chez les SNLP, et il m'a dit de rentrer chez vous, car vous avez de bon contacts avec eux.

-Que penses tu apporter à notre alliance : point off, loyauté et fidélité sans faille envers l'alliance, participation au forum, aller jusqu'à la merveille et j'en passe!-Que penses tu que notre alliance va t'apporter : immense plaisir de jouer, appuis en off si besoin, aller jusqu'à la merveille.-Es tu actif sur les forums ? Moins de temps que sur travian, mais les sujets sont lus, et mon avis souvent donné !

*QUESTIONS IRL-Age :-Sexe : Dual : 16 et 17 ans. Il se peut qu'un adulte vienne dessus la nuit prochainement (si son compte s4 ne lui prends pas trop de temps)-Experience sur travian : 2 ans, un speed gagné, des grande alliances fréquentés-Autres infos ? : lien travmap, mes vivi, et tout les 2012 : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s9.travian.fr&alliance=%20D%7CT-2012%20%2C%20%20%092%C3%9812%20%2C%202012%E2%84%A2%20%2C%20%20%09%5B2012%5D&player=imperatoris&groupby=alliance&casen=on&format=png&

candidature finie. j'espere que vous me prendrez parmi vous.
Imperatoris

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Candidature serieuse, tu as l'air motivé. Mais il y'a un soucis ENORME : tu es hyper loin de nous...tu es à 31h de ma capitale en prétorien...alors que la majeure partie des autre membres sont à moins de 10-15h.

Donc pour moi c'est NON, à cause de la position.

Aux autre de donner leurs avis...

Et pour info, voici une autre carte permettant de voir ta position par rapport à notre alliance : http://www.gettertools.com/s9.travian.fr.2/G-Map/135483538. Tu es seul dans ta zone :'(

MSN Skype
imperatoris

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Mais par rapport aux autres 2012, je ne suis pas hyper loin comme tu dis... Je sais que ça fais un peu un vide autours de moi.. Mais
si mes actuels partenaires réussissent leur candidature, nous serons trois, voir quatre dans la zone, puis plus tard, avec une place de
tournois, ce sera plus rapide...

Je comprends que toi, tu ne veule pas a cause de la distance, mais tu es pas du tout le plus proche de moi parmi les membres de ton alliance...
Donc peut être que ça peut marcher ?
J'espere vraiment être pris parmi vous, j'attends la réponse des autres membres.

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

imperatoris a écrit:
Je comprends que toi, tu ne veule pas a cause de la distance, mais tu es pas du tout le plus proche de moi parmi les membres de ton alliance...

Certes, je ne suis pas le plus proche,  mais je ne suis pas le plus loin non plus.
Donc mon avis reste inchangé, sauf si vous êtes prêts à faire vos futurs village dans notre "region". Mais ce n'est qu'une solution, ca ne garanti pas votre integration.

Aux autres de donner leur avis, je ne suis pas le seul.

MSN Skype
MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Bon joueur, c'est pas mal, mais je dirais vraiment gros manque de piétons, il te faut 1k d'impérians, et t'aurasi du attendre pour le caesaris, c'est trop chèr.Et beaucoup trop loin c'est dommage,....a la limite pop plus près de nous...mzis c'est compliqué.. 

imperatoris

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Si mon armée augmente beaucoup d'ici une semaine, est ce que j'aurai une chance ? Ou la distance
va encore jouer contre moi ?

shop
Membre D|T

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Au vu du sérieux du candidat et de sa motivation affichée, je voterai oui. (peut-être parce que moi aussi je connais ce problème de distance avec ma capitale).

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Si ton armée monte et que toi et tes amis viennent vous installer près de nous dans les prochains jours, ainsi vous metterez toutes vos chances de votre côté.
Mais bon, je le répéte, nous ne sommes pas que 3 dans l'alliance, donc j'attends les avis des autres membres avant de trancher.

Voila,
bonne journée,

batcha

PS : les membres qui viendraient avec toi dans notre alliance (si cela se fait), sont les 9 membres de ton alliance actuelle ou seulement quelques uns ?

MSN Skype
imperatoris

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

ceux avec qui je voudrais venir sont : nofire, ahdir, tchounou et wa aze.
peut être tintin54 également (ami de tchounou)

donc entre 950 et 1400 de population chacun.

Lordsword
H.C

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Tu ma l air motivé mais a tu fais une demande chez les autres ally 2012 qui seraient peut etre

plus proche de toi ?

Si oui qu elles sont leurs reponses ?

imperatoris

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Non, je n'ai postulé que chez vous.
Si jamais je ne suis pas pris a cause de la distance, j'essayerai de postuler chez d'autres 2012..

joyeux
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

moi aussi la distance est un point qui me convient pas aussi je sais que les 2012 sont quasi complets!
aussi je propose que vous fassiez au moins un village vers notre bastion sinon je ne suis pas favorable car en cas de conflit pour etre operationnel pour l'alliance il faut etre proche et pouvoir attaquer rapidement ou à defaut pouvoir rapidement amener de la def ce qui n'est pas votre cas actuellement!

je n'ai rien contre vous

cordialement joyeux!

imperatoris

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

bien sur que je ferais un village vers votre bastion ou et vice versa comme ça les 2012 controlerons encore plus de zone

MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Quelles sont les grosses allys proches de toi ?

imperatoris

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 07:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé] Répondre en citant

Kronik et y veulent pas recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Imperatoris [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation