D|TraxXx Index du Forum D|TraxXx
Bienvenue Chez Les D|TraxXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Chez D|T !! 
Y'a pas à dire...t'es le meilleur Invité !! Alors fais moi plaisir, flood un bon coup sur le forum !
Candidature de Boukyas [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boukyas k-x
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

bonjour cher recruteur*QUESTIONS IG-Pseudo :-Population actuelle : -Position de la capitale : -Classement général :  2918

-Classement off :  1492
-Classement def :  5800
-Raison pour laquelle tu as choisi ce peuple :  c est deux moitie de mon nom et prénoms   genre  Alain durant   ca ferais durlain
-Intentions/Motivations dans le jeu : aller le plus haut possible en pop et classement rt servir l alliance
-Effectif militaire (à envoyer à MSD CREW ou Batcha en message privé si tu veux que ca reste privé) :  ok
-Taux de troupe (Population / Nombre de troupes) :  plus de 200/100
-Nom de l'ancienne alliance que tu as quittée, et les raisons de ce départ (argumenter) :  K-X    ma position est trop éloigner par rapport au tenor de l ally
-Pourquoi avoir choisi d'intégrer notre alliance (argumenter) :  car je cherche une ally du NE
-Que penses tu apporter à notre alliance :de la deff mes troupes sont essentielement deff j ais aussi des catas bien sure !  et un point d apuis pour l ally grace a mon 15c on pourras bientot y stoquer enormement de troupe pour l ally

-Que penses tu que notre alliance va t'apporter :  une protection bien sure et en contre partie mon aide dans toute action deff ou off bien sur !!!
-Es tu actif sur les forums ?  tres actifs

*QUESTIONS IRL-Age :-Sexe : -Experience sur travian :  je suis de bruxelles 33 ans je suis un homme tres bonne experiences  je suis present sur le 5 et le speed3 aussi

-Autres infos ? : j ai aussi 4 ou 5 amis qui viendront poser leur candidature si je suis accepter il sont super croyez moi

je suis sous la protection de prof69  un kaid de travians
vous en profiterez aussi !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordsword
H.C

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

Sous la protection de prof  MDR!!!!

On est en pact total avec lui !!

C est lui qui t envoie??

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

non pas vraiment
vous etes dans le N E et pas trop loin de moi
et je deteste les cdg fdg

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

Si tu mettais ta pop et ta position ca nous aiderai =)
Merci.
Et donne nous le noms des amis qui te rejoindrais si tu étais accepter.

Voici ci dessous un lien pour montrer la position de boukyas par rapport aux D|T-2012
http://www.gettertools.com/s9.travian.fr.2/G-Map/36241505

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 06:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

ma pop  1369  
mes vivi 
boukyas  pop 1369 
❶Silent Hill❶  (233|134)
❷Sin City❷   (234|136)
❸Xynthia❸  (232|136)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 06:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

daredevil45  azincourt  flagtueur  boukyas 
voila on est 4 en un
mieux que head & shoulders   lol

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

Bah écoute personnelement je vote CONTRE : dans tes amis deux n'ont pas les
critères requis pour intégrer l'alliance et puis vous n'êtes pas si près de nous...
Donc pour moi c'est "contre"

MSN Skype
shop
Membre D|T

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

oui, vous êtes assez distants je pense. Dommage

joyeux
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

bonjour,
j'aimerai savoir comment tu connais prof , je le connais bien et il ne m'a pas parlé de toi!

sinon quelle est ta motivation pour choisir notre alliance en priorité?

cleg71
Membre D|T.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

perso je pense comme joyeux

si prof nous les avez envoyé il n'agirais pas comme ça

je vote contre pour le mensonge.

car c'est sur c'est  du pipeau la protection Bannir

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

vous vous tromper
et je connais prof69 c est meme ecris sur sont profil que il me protège
allez voir
a vous de décider mais ca serai bon pour l avenir du NE

MSD CREW
H.C

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

moi je peux écrire sur mon profil que Barack Obama me protège, pourtant je sui pas sur que ce soit vrai......(je suis pas sur non plus qu'il joue a travian, sur un serveur fr en + ^^)

Attendez avant de vous énerver. Allez demander a Prof.

joyeux
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

sans plaisanterie demande à prof de nous contacter tu peux lui dire de m'en parler et apres on verra car sinon c'est vrai que vous etes loin!

boukyas k-x
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:17 (2010)    Sujet du message: postule Répondre en citant

venez en privee je veux rien devoiler sur le forum svp
je repondrai a tout en privee
je suis pas un menteur j essaie de ne pas devoiler mes attout en public 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 06:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté] Répondre en citant

joyeux a écrit:
sans plaisanterie demande à prof de nous contacter tu peux lui dire de m'en parler et apres on verra car sinon c'est vrai que vous etes loin!
j ai pas dis sur mon mes sur sont profil !!!
et si vous le connaisser demander lui
sur ce contacter moi sur travian en pv  

boukyas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Boukyas [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation