D|TraxXx Index du Forum D|TraxXx
Bienvenue Chez Les D|TraxXx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Chez D|T !! 
Y'a pas à dire...t'es le meilleur Invité !! Alors fais moi plaisir, flood un bon coup sur le forum !
pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

bonsoirs je viens proposer un pna avec votre alliance , je sais qu'on ce tappe pas dessus , alors je pense que un pna est une formaliter , merci de repondre par sms in game  a nizniz78540

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

Oula faudrait peut être nous donner des informations sur toi, ton alliance, vos motivations, pourquoi vous voulez un PNa avec nous ? Qu'est ce que ca vous apporterai ? Et nous on y gagnerai quoi ?

Soit plus clair et plus précis voyons !!

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

alliance F.D.M  , +x +y   ,  je cherche un allier , je ne sais pas si c'est le même forum que  alliance 2012 , car j'attent une reponse sur une condidature  de la 2012  , trés compliquer tous cà ,  

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

oula...tu n'as pas l'air de savoir écrire plus d'une phrase dans chaque message que tu postes...Donc ca va être vite reglé : sujet clos, on veux pas de PNA.

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

, excuse pour les sms j'ai pas le temps pour dévellopper , on faite j'ai postulait une condidature  chez  les 2012 quelle qu'un m'a envoiyer vers vous ,  est il m'adit que tous les 2012 on le même forum donc je n'avait pas besoin de repostuler chez vous , je voulait juste savoir si vous avait le même forum que les 2012  ou faut t'il que repostuler chez vous , merci et excuse pour les sms d'avant

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

Bon déjà quand on vient ici on se dépeche pas : je prefere que tu mette du temps à répondre, mais bien plutot que d'écrire dans le précipitation.

Concernant le forum 2012, nous n'avons pas le même qu'eux, nous ne sommes qu'une "wing" 2012. Donc si tu veux un Pacte avec 2012, c'est pas ici qu'il faut venir.

Par contre si tu veux un PT ou PNA avec nous, il faut que tu prenne le temps de nous présenter ton alliances, vos motivation, votre experience, les raison de votre volonté a vouloir pactiser avec nous ...

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: demande de PNA Répondre en citant

voilà nizniz78540 in game  , alliance F.D.M , position +x+y  , 15 membres  , je cherche les alliers   pour bien avancer dans ce jeux ,
nos alliance ne ce tappe pas dessus  est ca c bien  , mon alliance n'est pas en guerre avec qui que ce soit   179 rang  , on a beaucoup d'expérionce
dans travian on joue sur aussi sur s5 ,mes membres sont solidaire  entre eux , on sais ce défondre et aussi attaque qu'on il le faut avec des attaque grouper , j'ai choisit votre alliance car est a côter  ,  merci  

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

Tu cherche un PT ou PNA ?
Et que penseS tu que ce pacte t'apportera ?

MSN Skype
Lordsword
H.C

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:25 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

Moi je ne suit pas chaud pour l instant et j ai l impression que depuis que l on a ecrit 2012 derriere D.T

beaucoup veulent venir !

il ne faudrait pas que ce soit un moulin ici !

Voila en tant que H.C je fais valoir mon non (ceci dit ce non n est  pas irreverssible )

J ai l impression que des gens veulent se cacher chez nous

harrawne
Membre D|T.

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:07 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

je pense qu'il est possible que dans la situation actuelle un Pt pourrais servir, et se serait un test ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:40 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

général on commence avec a PNA pui le faire évoluer en PT , c'est plus resonable vut qu'on ce connait pas trop , vut que je connait pas vous ennemie , un pna vous apportera et m'apportera des amie en plus , on cas  ou il ya une alliance qui s'acharnne contre nous ou contre vous , le PNA peut evoluer on PT

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

Vu les événements assez troublant qu'il y'a dans la région...cette proposition va être en suspandu.

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

quelle evennement troublant??? 

Batcha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: pna Répondre en citant

On ne le dira pas dans la zone publique, ni a un inconnus.
Désolé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D|TraxXx Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation